Tribune du Groupe des Elus Socialistes et Républicains pour le n° 183 du Stéphanais

Publié le par David Fontaine Président du Groupe des 2lus Socialistes et Républicains

Merci à tous pour la confiance massive que vous avez apportée à notre liste rassemblée. Nous avons choisi l’union. Nous l’assumons pour faire vivre le débat dans une démarche constructive et résolument à gauche. Nous ferons entendre notre voix sur chaque dossier, chaque sujet, chaque projet. Il en va de l’avenir de notre ville, du bien-être des séniors, de la qualité de vie de tous, de celle de vos enfants avant tout.

Un message fort a été envoyé lors des élections : quand la gauche n’est pas assez à gauche, elle perd et elle fait perdre ses valeurs. Rien n’est simple en période de crise. Les discours faciles sont à exclure, les discours extrêmes aussi. De nombreuses bonnes décisions ont déjà été prises. Il faut les défendre. Mais les grands choix du gouvernement doivent être réorientés vers encore plus de justice sociale et fiscale pour favoriser l’emploi, encore plus de soutien à l’éducation et à la jeunesse, sans hausse d’impôts. L’abstention du peuple de gauche sonne comme une grave alerte. Entendons-là maintenant.

Une seule méthode : des paroles et des actes qui correspondent à nos valeurs et à vos attentes. Vos élu(e)s socialistes sont déjà au travail.

 

(cette tribune devait paraître dans le n° 183 du Stéphanais)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article