COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Publié le par David FONTAINE secrétaire de section, Adjoint au Maire

« Alain Le Vern arrive largement en tête avec 35 % des voix ! »

 

 

« La liste emmenée par Alain LE VERN est arrivée hier largement en tête sur la commune de Saint Etienne du Rouvray, en recueillant 35 % des suffrages, devant le Front de Gauche 26 %, le FN et la Droite 11 % et les Verts 6 %.

 

L’ensemble des élus et des militants socialistes stéphanais s’étaient particulièrement impliqués dans cette campagne électorale. Nous sommes heureux que les stéphanais aient accordé une si grande confiance à Alain LE VERN, à son bon bilan et à son projet ambitieux pour la Haute-Normandie. Ce vote caractérise aussi le profond rejet de la politique de la droite au plan national, socialement injuste et économiquement catastrophique.

 

L’ensemble des voix des partis progressistes (PS/FDG/Verts) représente un ancrage clairement à gauche de Saint Etienne du Rouvray avec plus de 67 %. Ceci annonce, demain, d’autres belles victoires qui devront servir, plus encore, à améliorer le quotidien de tous les stéphanais.

 

Nous appelons dès à présent à l’union régionale de toutes les forces de la gauche progressiste ! Nous appelons également à une plus grande mobilisation des électeurs stéphanais dimanche prochain !

 

En faisant largement gagner Alain LE VERN et toute son équipe au second tour, les stéphanais leur apporteront aussi demain les moyens de soutenir la rénovation et la reconversion de notre commune, vers l’excellence pour tous, dans l’égalité et la solidarité. »

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article